17 novembre - Annulation de la soirée de rencontre avec Ziad, qui devait nous rencontrer au Régent

free_palestine_worlds_largest_prison_sticker-r2d7472de48da4824ade0655a5ed2077d_v9wth_8byvr_512.jpgBonjour de Gaza
Je suis désolé de vous informer que je ne pourrai pas sortir de Gaza, donc mon voyage prévu en France de 6 au 20 novembre 2014 sera annulé.
J'ai attendu jusqu'à 19h ce soir avec l'espoir d'avoir une autorisation israélienne de sortir de Gaza via le passage d'Iretz pour joindre la Jordanie et prendre mon avion demain pour Paris, mais la fermeture des passages qui relient la bande de Gaza à l’extérieur, et l'interdiction de m'accorder une autorisation israélienne malgré les efforts du Consulat de France à Jérusalem m'obligent de rester bloqué dans ma prison à ciel ouvert.
La réalité dure qu'on doit l'accepter tous que nous sommes toujours occupés dans la bande de Gaza, et que tous les passages et les frontières sont contrôlés par les forces de l'occupation israélienne.
Je sais bien que vous étiez mobilisés pour l'organisation de mes conférences et mes rencontres dans votre ville et région, mais notre contexte dans la bande de Gaza est dur, dur. Vous n'imaginez pas ma frustration et ma colère contre l'injustice avant tout.
Je voulais vraiment être parmi vous pour vous rencontrer et échanger avec vous et témoigner de notre réalité dure mais de notre volonté et notre détermination pour un avenir meilleur pour Gaza et la Palestine.
Merci beaucoup au Mouvement de la Paix et à toutes les associations qui ont programmé des conférences pour moi dans leurs régions et villes. Merci pour leurs invitations et leur confiance.
Demain, je vais vous envoyer un message enregistré et si vous voulez que je participe à vos conférences et congrès par SKYPE, ça sera avec grand plaisir
Amitiés de Gaza la vie
Ziad

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

[Palestine] Revue de presse - RFI - "Le Fonds souverain norvégien retire ses capitaux de groupes israéliens"

(Retrouvez l'article sur le site de RFI, ICI) Le plus gros fonds souverain au monde considère que...

Lire la suite