2021 - Il y a 150 ans, la Commune de Paris ... Aujourd’hui, il faut venger Gervaise !

Appel à souscriptions

Comme dans tout le monde des arts actuellement, les copines qui s'étaient lancées dans un conte et un spectacle à la mémoire des Communardes ont bien besoin d'un petit coup de pouce.

Après des mois de construction lente et fine, du tissage hors des clous et parfois dans les clous, la rencontre de multiples personnes et personnages, l'échec cuisant d'obtenir des financements par les sillons des comités d'entreprise, maison d'édition, ou encore subventions étatiques et/ou départementales voire communales, elles reprennent le concept tant usé pendant la Commune de souscription populaire !
Pour financer la meilleure impression possible du CD et de son livret qui regroupera les textes des chansons-poèmes et des illustrations d’Hélène Maurel.
Pour commencer à financer le concert-spectacle tiré du livre en costumes, décors, trajets, …
Pour permettre de continuer en rémunérant et dédommageant une partie du travail effectué depuis deux ans…
 
"Gervaise Mercier, toutes nos blanchisseuses et leurs amis, ont pris vie, ainsi que tout son immeuble pour un conte philosophique et musical. Vous les croiserez peut-être dans Toulouse. Tout est expliqué dans le texte de présentation dans le lien de la cagnotte, y compris leurs rêves avec les sous récoltés."

https://www.cotizup.com/vengergervaise

Et pour les petits privilégiés que vous êtes, le Kfé a le plaisir de vous offrir ci-dessous un avant-goût musical commis par Mymytchell au cours de son premier concert confiné. Après une intro incontournable du Temps des cerises de Jean-Baptiste Clément, notre chanteuse désormais commingeoise inteprète 3 titres du conte, La chanson des Lavandières, Les mains pures et Nous laisseront-ils un jour ?

 À la suite, ne manquez pas de faire un tour sur sa page FB, ICI.

Et pour aller plus loin sur la page du projet, c'est en dessous :

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe