LA GROSSE SOIREE 3 soutient (encore) les SANS-PAPIERS à Arbas

lagrossesoiree31mai2014.jpgL’association « Dévalons des vallées » ( http:// devalonslesvallees.blogspot .fr/ ), le collectif «Comminges is not dead!» (http:// commingesisnotdead.free.fr/), les électrons libres et les moutons noirs du Comminges sont heureux de vous annoncer qu’il y aura une Grosse Soirée 3 en soutien au collectif RESF-Comminges ! Après Prince Ringard (accompagné des WAFF, de Magic Ténia), après Les Ramoneurs de Menhirs (accompagné des Flying Masters et de Xavier), nous sommes en mesure de vous annoncer la venue de :

RENE BINAME (Anarco-free-punk, Belgique) Pour les écouter: http:// biname.propagande.org/ Sur deezer: http://www.deezer.com/ album/6698129

(appelé jusqu'en 1995 René Binamé et les Roues de secours) est un groupe belge fondé en 1988, qui fait dans la chansonnette punk aux textes incisifs. D'abord clairement anarcho-punk, puis teinté de sonorités électro, le groupe évolue, depuis le départ du claviériste, vers une tendance free-punk. Le groupe a réalisé de nombreux enregistrements, dont plusieurs compilations et splits avec d'autres artistes de la scène punk-rock francophone, comme Ludwig von 88. Dans les années 1990, René Binamé et les Roues de secours fait partie d'un ensemble de treize groupes issus de la scène punk rock-alternatif indépendante belge, connu sous le nom de La Famille.

THE BOOZE (trad Irish punk, Comminges) Pour les écouter : https://myspace.com/ tradpunkbooze

SEX CUISTOS (punk gastronomique/Toulouse) leur page: https://www.facebook.com/ SexCuistos

Vidéos des groupes: http://0z.fr/OnMaw

Et pour enflammer tout ça, nous sommes aussi très heureux d'accueillir la CIE AKOUMA, qui va nous proposer un spectacle de feu sur la place d'Arbas ! Vous pouvez déjà avoir un aperçu de leurs différents spectacles sur ce lien : http:// compagnie-akouma.com/

Participation libre mais nécessaire ! Tous les groupes et techniciens seront payés au chapeau. Alors, on compte encore sur votre générosité comme vous avez toujours su le faire pour que ce genre d’événement autogéré puisse continuer.

Cette soirée sera en soutien au Réseau Éducation Sans Frontières qui agit dans notre Comminges. Ce réseau est composé de personnes issues de la société civile militant contre l'éloignement d'enfants étrangers scolarisés en France, causé par l'éloignement de leurs parents étrangers en situation irrégulière. N'étant pas hiérarchisé, le réseau n'a ni président ni porte-parole: chacun de ses membres a le même statut. Il y aura un film accompagné d'un débat, une expo et des stands pour dénoncer les atrocités dont sont victimes les sans-papiers et pour mettre en valeur le travail de RESF dans ce combat de tous les instants.

Comme toutes les soirées Comminges is not dead : AUTOGESTION, RESPECT DU SITE, RESPECT D’AUTRUI!!

PARTAGEZ, PARLEZ EN, INVITEZ TOUS VOS CONTACTS, ON A BESOIN DE LA PARTICIPATION DE VOUS TOUS ! MERCI  !

COMMINGES IS NOT DEAD ! http:// commingesisnotdead.free.fr/ Merci

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

#DeconfinonsLeursDroits ! - 18 déc / rassemblement et manifestation à 18h place Arnaud Bernard à Toulouse

A Toulouse comme ailleurs, familles sans papiers, exilé.e.s, réfugié.e.s, subissent comme nous la...

Lire la suite