Mardi 2 février à Montréjeau - Soirée projection-débat sur les zones humides

affiche_projection_debat_2_fevrier.jpgA l’occasion de la Journée Mondiale des Zones Humides, l’association AREMIP et la Cellule d’Assistance Technique Zones humides des Pyrénées centrales organisent une soirée projection-débat sur le thème « Pourquoi protéger les zones humides ? ».

Dans un premier temps, le court métrage « Tourbières aux pieds des Pyrénées » sera projeté puis des intervenants, Maria Gaja JARQUE et Thanh-Chi NGUYEN nous présenteront des expériences de valorisation et de préservation des zones humides, en Espagne et dans le Gers. L'AREMIP partagera également ses expériences en matière de connaissance et de gestion des zones humides.

Si vous souhaitez participer à la soirée, rendez-vous le mardi 2 février à 20h30 au cinéma  « Les variétés » à Montréjeau (7, place de Verdun 31210 Montréjeau). L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Renseignements complémentaires sur le site www.zones-humides-pyrenees-centrales.fr, par mail à aremip2@orange.fr ou par téléphone au 05.61.95.49.60


N'hésitez pas à diffuser l'information, notamment avec l'affiche jointe.

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés



À voir également

Avis de tempête sur les hêtraies des Pyrénées

A propos du projet de scierie industrielle a Lannemezan from Philippe Villette...

Lire la suite