Oui au contrat unique !

6a00d83451935369e2017c385541a6970b.pngSarko l'a rêvé ... Hollande commence à labourer le terrain pour nous le mettre, profondément.

Et ben, pour une fois, osons dire OUI. Soutenons cette nouvelle initiative de notre cher président saucissaleau :

OUI au contrat unique !

Solidarité entre les travailleurs, comme le revendique ce cher Jean Tirole, notre prix Nobel de l'éconnerie de chez nous : "La solution c'est un contrat unique. C'est à dire faire en sorte que ... d'une part ont des emplois plus protégés pour certains et moins protégés pour d'autres. C'est une solidarité comme ... qui s'impose ..." (*)

Nous, pas présidents, exigeons la mise en place immédiate d'un contrat unique d'embauche pour tous, construit sur les mêmes bases que celui du nouveau PDG de Sanofi : deux millions d’euros dès la signature du contrat d’engagement, auxquels s'ajouteront deux autres millions le 1er janvier 2016 ! Et que vivent les golden Hello pour tous !!! Et en CDI syouplait ! Merci.

Et c'est promis, on ne parlera plus de CDD, de conventions collectives, de statuts, de CHSCT, ni même de fonctionnaires ... On mettra tout au feu et les maîtresses de Hollande au milieu !

(*) Et d'ailleurs, pour sortir des conneries pareilles, il n'y a pas besoin d'être bien malin. En tout cas, pas plus que nous. Pendant qu'on y est, demandons donc aussi le prix Nobel d'économie pour tous ! Youpi !!!

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

WhatsApp Image 2019-01-15 at 21.49.26.jpeg

Ah ? Alors, j'ai dû me prendre une porte ...

🎥 En déplacement à Carcassonne (Aude), Christophe #Castaner estime qu'«aucun policier n'a attaqué...

Lire la suite