La mairie de Toulouse prend fait et cause pour les désobéisseurs et les mouvements de résistance : un Bon Point !
Publié le lundi 30 mars 2009, 19:04 - modifié le 08/03/24 - ◊ EDUCATION - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
"Les incessantes attaques menées par le Gouvernement contre l’Ecole, de la maternelle à l’enseignement supérieur, remettent en cause profondément le principe d’éducation pour tous. ./.
"C’est pourquoi, la ville de Toulouse réunie en Conseil Municipal ce vendredi 20 mars 2009 apporte son soutien sans équivoque à l’ensemble des mouvements de résistance aux différentes réformes qui organisent le délitement du Service Public de l’Education.
"Le Conseil Municipal demande au Gouvernement de suspendre toutes les mesures répressives en cours à l’encontre de Monsieur Refalo et d’ouvrir une large concertation sur le devenir de l’Ecole en considérant les collectivités locales comme partenaires à part entière de l’éducation partagée." *
Sur le blog SOS ECOLES DE MONTAGNE lire déjà la réaction de Henri Cancel, responsable PCF du canton de St-Béat, qui soutient la lutte pour le poste de CPE.
*publié le 27/03 sur le blog de Sauvons l'Ecole.
Les commentaires sont fermés
Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39