la Poste commerciale

oblitéréTémoignage.
La nouvelle Poste de Montréjeau se trouve désormais dans l'ancien Hôtel de Lassus construit en 1760. Pas moins. Evidemment cet Hôtel a connu la Révolution. Il semble que la Poste aussi connaisse sa révolution. Tous les montréjolais apprécient ce changement : espace et luminosité, ça nous refait la vie !
Mais qu'est-ce qui coince donc ?
On ne sait si c'est du fait des lieux plus éclairés, mais là tout de suite, nous tombent sous les yeux les quatre trucs qui trônent au comptoir, euh pardon, au guichet... Bimbeloterie, accessoires ou colifichets, ces petits objets nous défoncent le regard. Une vieille dame me dit discrètement E bientôt ils vont nous vendre des chaussettes ! Ça se peut. Quand on fait du commerce à la sauvette, tout est possible.

D'autant que pour comble, la Poste de Montréjeau appuie encore en proposant un présentoir de... DVD en solde ! Mickey, Rambo, les derniers nanards, les meilleures idioties, les plus instructives des séries de plats de nouilles télévisuelles...

Y-a-t-il un pilote dans les Services Publics Postaux ?
Que fait la police des Services ?
Est-on tous, usagers sans défense, condamnés à accepter tout ce commerce extérieur ridicule et sans aucun rapport avec la Poste ? Vivement que ça change. C'est vraiment d'une autre révolution dont a besoin la Poste, une qui lui rende son visage public et pas qui la farde d'une grimace de boutiquier minable.

Témoignage reçu par Le Cafeteur des Vallées MPech

Partager ce billet Partage

Martin Pech, Le Cafeteur des Vallées,

Author: Martin Pech, Le Cafeteur des Vallées,

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés



Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39