M. IZARD - bâtiments toute !
Publié le lundi 04 mai 2009, 23:21 - modifié le 04/05/09 - DEBATS SUR L'EDUCATION - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
M. Izard, du conseil général, renchérit : Notre priorité est de proposer une offre conforme aux réalités du terrain. le droit à une éducation publique accessible doit être une réalité partout. C'est une vision globale et humaine de la planification des établissements que nous essayons de respecter.
Au Café, des Vallées, ce qu'on ne comprend pas c'est ces parents qui vont demander de l'aide aux conseillers généraux des Bâtiments Publics ! Mais pourquoi ne vont-ils pas chercher de l'aide auprès des conseillers généraux des Fonctionnaires Publics !
Au Café, des Vallées, si on a un Conseil Général à donner, c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui s'occupe des vrais gens qui travaillent derrière ses murs, qui s'occupent de la défense des fonctionnaires de l'État pas en pierre, de la défense des Services Publics en chair et en os quoi.
Et voilà qui sera cohérent ! Il y en a qui font trop compliqué quand c'est simple !
On va, de ce pas, se mettre à chercher des cohérents qui s'occupent des gens publics.
Instantané
Le Barman
(1) Le Recteur ''Je fais avec ce que me donne l'administration centrale. Nous avons un nombre de postes budgétaires globalement inférieur à nos besoins, ceci dû au fait de l'explosion démographique d'une académie comme celle de Toulouse. Je suis donc contraint pour combler ces besoins de redéployer les moyens existants. Pour cela, je ponctionne sur les établissements de moins de 150 élèves,./.''
LA D 11/04/09
(2) « Le conseil général n'acceptera jamais qu'au vu de l'investissement déjà effectué (plus de 6 millions d'euros), il soit question de fermeture du collège. ». La D 11/04
(3) La D 24/04