Dans la boue jusqu'au cou mais toujours debout, le CafdV pour passer les relais
Publié le samedi 22 juin 2013, 16:00 - modifié le 26/10/14 - ◊ INONDATIONS de juin 2013 - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
Ça patauge, ça écope, ça charrie des seaux et des seaux de boue pesante comme le ciment qu'elle devient en séchant, ça essaie de dégager des tonnes de gravats, de mobiliers, d'affaires de toutes sortes et d'ailleurs sans plus de nom, ça pousse à la raclette ce cauchemar de gadoue sans espoir d'effacer de la gadoue le cauchemar.
Un désastre pour beaucoup. Des vies et des vallées dévastées.
Passé le Bazert, au-delà du Comminges, certains ne se rendent pas compte de l'état de nos villages. Des villes et villages ont été mis à juste titre sur le devant de la scène médiatique occultant cependant tous les autres, parfois en effet hors d'atteinte des caméras, comme Fos sur la Garonne, ou Ravi vers la Pique. On apprend au fil des jours les catastrophes invisibles.
Si vous n'êtes pas trop loin, si vous êtes disponibles, renseignez-vous auprès de vos mairies pour connaître les possibilités pour apporter votre aide.
Bon courage à tous !
Les commentaires sont fermés
Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39