Il y a des cadavres qui méritent davantage de compassion que d'autres ...
Publié le mercredi 29 octobre 2014, 00:00 - modifié le 09/11/14 - ◊ SIVENS - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
Autrement dit, il y a des cadavres plus "socialistes" que d'autres ...
Photo 1 : De nombreuses personnalités du monde des affaires et de la classe politique ont assisté lundi 27 octobre aux obsèques du patron de Total Christophe de Margerie, décédé la semaine dernière dans un accident d'avion en Russie, un événement aux allures d'hommage national. Ci-contre, le président François Hollande entre Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Élysée et sa femme Brigitte Taittinger (les Champagnes, pas le mousseux), directrice de la stratégie et du développement de Sciences-Po et cousine du défunt.
Photo 2 : Ci-contre, le premier ministre Manuel Valls et le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, aux mêmes obsèques.
Ci-dessus, Rémi, un dangereux écolo terroriste (?), cagoulé (euh ... non !), drogué (?), cardiaque (?), ...bon, on sait pas trop, ... mais ce qui est certain, c'est qu'il a eu le tort de prendre dans la gueule une grenade perdue (d'ailleurs, officiellement la seule utilisée à ce moment-là). C'est trop bête et stupide, comme dirait Carcenac. Mais on peut raisonnablement penser que le staff gouvernemental ne viendra pas à ses obsèques, à lui.
Pourtant, ce serait bien là la meilleure preuve de la sincérité de leur compassion tardive.
Les commentaires sont fermés
Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39