"Je me suis laissé glisser à terre..." (*)

La Procureure demande que Thierry effectue un stage de citoyenneté.
Le délibéré sera rendu le 1er mars.
Dans cette attente, l'autre étape reste l'éventualité d'autres sanctions administratives de la part de l'Education Nationale. Pour rappel, Thierry est, pour l'instant, suspendu à titre conservatoire avec maintien du traitement depuis les faits et ce jusqu'au 19 février.
Nous n'avons toujours pas connaissance de sanctions visant le proviseur.

Pour voir le reportage de France 3 Midi-Pyrénées dans ses éditons du mardi 1er février, il suffit de filer un gentil petit clic sur la tête à Thierry !!!

(*) "Je me suis laissé glisser à terre..."  : Propos du proviseur tenus lors de l'audience. Il se serait donc laissé "glisser au sol", volontairement, lorsqu'il a senti la douleur à sa jambe (la blessure étant un bleu de 2cm de long à la jambe) ; une sorte de principe de précaution donc. Tout ça pour ça !!!

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (1)

NONO NONO ·  02 février 2011, 17:54

Sur l'édition de ce jour de la DDM le proviseur s'exprime :

« Ce n'est pas possible que ce soit un réflexe, a-t-il constaté à la barre. J'étais beaucoup trop loin. J'étais en train de partir quand j'ai senti un grand coup de pied sur mon fémur. »

Il a le fémur bien mal placé cet homme 1/ s'il part, il est de dos où se trouve son fémur à ce moment ????

2/s'il est "beaucoup trop loin" comme il l'affirme Thierry aurait-il des pieds télescopique ????


Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39