Quand les soutiens de Joël Aviragnet se dévoilent et marquent leur préférence: diviser la gauche

C'est un fait, Joël Aviragnet, député de la 8ème circonscription de Haute-Garonne suscite davantage de réactions positives dans ces tweets lorsqu'il condamne les agissements de la LFI que dans ceux où il s'oppose à la politique gouvernementale et son soutien parlementaire. On pourrait y voir le signe que les soutiens de Joël Aviragnet ont plus à coeur de combattre la LFI (58 likes) que de s'offusquer de la coalition présidentielle qui contraint les étudiant.es à devoir aller aux "Restos du coeur" (6 likes).

Tweet-Joël Aviragnet
Tweet-Joël Aviragnet
Tweet-Joël Aviragnet-manif-Saint-Gaudens
Tweet-Joël Aviragnet-manif-Saint-Gaudens
Tweet-Joël Aviragnet-Repas-1-euro-étudiants
Tweet-Joël Aviragnet-Repas-1-euro-étudiants

 

Partager ce billet Partage

lecafepolitique

Author: lecafepolitique

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (1)

Pierrot Pierrot ·  17 février 2023, 17:45

Attention ! Dans les rangs des manifestants samedi dernier à Saint-Gaudens, il y en avait un qui ne se vantait pas trop de sa position sur les retraites. S'il est bien d'accord pour le retour de la retraite à 60 ans, le député Aviragnet le restreint aux seuls métiers pénibles et pour les "carrières longues".
Tout le monde n'a pas les mêmes combats ...
Ce n'est pas tout à fait la même chose qui est écrite dans le programme de la Nupes : "Restaurer le droit à la retraite à 60 ans à taux plein pour toutes et tous après quarante annuités de cotisation avec une attention particulière pour les carrières longues, discontinues et les métiers pénibles ". Il est tellement fluctuant ... qu'on ne sait jamais quand il faut le croire.


Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39