Un camarade poursuivi suite à l'action d'Eymoutiers
Publié le jeudi 18 juin 2015, 08:23 - modifié le 18/06/15 - ◊ SIVENS - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
Rappelez vous la sympathique initiative des manifestants du Plateau des Millevaches qui, en novembre dernier, suite à l'assassinat de Rémi Fraisse par les flics, avaient symboliquement cadenassé la gendarmerie d'Eymoutiers.
Pour le plaisir - et vu que les autorités nous l'ont déjà censurée une première fois - on vous repasse cette vidéo coupable.
Mais les pandores gardent toujours un os à ronger, surtout quand ils comprennent qu'ils ont été ridiculisés. Nous apprenons qu'un des militants du Plateau fait l'objet d'une convocation au tribunal de grande instance de Guéret le jeudi 3 septembre à 8h30 pour répondre de : entrave au mouvement de personnel ou matériel militaire en vue de nuire à la défense nationale et participation à une manifestation non déclarée.
Les libertés prennent facilement des plombs ces derniers temps. Il est vrai que quand ce sont des plombs de gôche ... ça fait encore plus mal. Mais il en faudra bien davantage pour arriver à nous faire courber l'échine.
Ça fait peut-être un peu loin d'aller à Guéret soutenir le copain. En attendant, on vous promet de vous tenir informés. Déjà, ci-dessous, un petit tract pondu vite fait, qui apporte quelques infos de contexte.
Les commentaires sont fermés
Parse error: Unclosed '{' on line 38 does not match ')' in /home/lecavbsm/public_html/dc2/cache/cbtpl/b4/a4/b4a44736d9fe11a761a12ac5f705d9fb.php on line 39