Urgence ICE Stop TAFTA et CETA : récolter 25 000 signatures en France pour l'anniversaire de Juncker !

b8e955134c9bc4a6ddb7af1098bffd9c.png

Urgence ICE Stop TAFTA et CETA : récolter 25 000 signatures en France pour l’anniversaire de Juncker !




Chèr⋅e⋅s ami⋅e⋅s,

L’Initiative citoyenne européenne (ICE) auto-organisée contre TAFTA et CETA connaît un succès fulgurant. Lancée il y a à peine plus d’un mois, elle est déjà proche du million de signatures !

À ce jour, seules l’Allemagne, l’Autriche et la Grande Bretagne ont franchi le seuil de signataires, qui pourront ainsi être « officiellement » comptabilisés dans l’ICE. En France, il manque encore plus de 25 000 signatures pour atteindre les 55 500 nécessaires.

Jean-Claude Juncker, nouveau Président de la Commission européenne et ex-dirigeant du plus grand paradis fiscal de l’Union européenne, le Luxembourg, fêtera ses 60 ans le 9 décembre. Nous pouvons lui offrir un cadeau inoubliable en contribuant à atteindre en quelques jours le million de signataires.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide :

Offrons à Juncker un cadeau inoubliable pour ses 60 ans le 9 décembre :
Un million de signatures contre TAFTA et CETA !

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Écrivez au gouvernement d’Emmanuel Macron : « Sortez du Traité sur la charte de l’énergie ! Maintenant »

🔴 « Sortez du TCE » 🔴   Écrivez au gouvernement d’Emmanuel Macron « Sortez du Traité sur la charte...

Lire la suite