"Pure Politique" une nouvelle rubrique de vidéos sur le Café des Vallées

Les analyses de Serge Faubert deviennent des incontournables pour celui qui veut suivre et comprendre le jeu et les enjeux de la politique institutionnelle. 

Le grand public a fait sa connaissance en 2018 dans le Média où il présente l'émission « Un p'tit coup de bourbon » qui analyse la politique au travers du fonctionnement des institutions.

Il quitte la rédaction en 2021 et rejoint celle de Blast. Il y présente l'émission « Un bourbon sinon rien » qui fait de l'analyse politique institutionnelle, comme au Média.

Fin mai 2022, un litige oppose Serge Faubert et sa direction concernant un sujet sur Taha Bouhafs. Il s'estime censuré et le conflit aboutit à son licenciement par Denis Robert.

Il y a trois mois environ, il ouvre son propre média, Pure Politique et alimente régulièrement une chaîne Youtube (https://www.youtube.com/c/PurePolitique/videos). Vous pourrez désormais retrouver ses dernières publications dans la colonne de droite du Café des Vallées, histoire seulement de maintenir un peu à jour sa culture politique personnelle.

 

Partager ce billet Partage

CafDv

Author: CafDv

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe